En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › INFORMATION PRESSE

7,4 millions de Français vivent actuellement dans des déserts médicaux

Julie Levêque - Présidente de Comm'une opportunité - mercredi 8 février 2023
par Communiqué de presse

D'ici à 5 ans, ils seront 27 millions si rien n'est fait pour changer la donne. Une situation qui a des conséquences catastrophiques sur la santé de nos compatriotes : un tiers a déjà renoncé à se faire soigner, faute de médecin.

Dans ce contexte, le soulagement des 1 175 habitants de la commune de Barenton, située dans la Manche, a été immense lorsqu'ils ont appris en septembre dernier l'installation du Docteur Julie Couture. "J'ai l'impression d'être le Père Noël !" témoigne-t-elle.

De belles rencontres
À l'heure où tout le monde se désespère de la situation démographique médicale en France, il peut encore y avoir de belles rencontres ! "Celle-ci a été rendue possible par Comm'une opportunité," confirme le docteur Couture.

Comm'une opportunité facilite l'installation des professionnels de santé là où cela fait sens en pariant sur le relationnel humain et la mise en valeur des particularités de chaque territoire, ville et village français.

https://www.barenton.fr/

Pour en savoir plus
https://www.commune-opportunite.fr/
https://twitter.com/Commune_opp
https://www.linkedin.com/company/commune- opportunite/
https://www.facebook.com/CommuneOpportunite/
https://www.instagram.com/commune_opp/

Contact presse
Julie Levêque - Présidente de Comm'une opportunité
julie@commune-opportunite.fr
📞 06 72 47 54 27

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « INFORMATION PRESSE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 75 millions de vidéos vues, notre Tv "Acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création. Témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels ont répondu à toutes nos questions, nous les remercions.

Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2024 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact