En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › INFORMATION PRESSE

Oncotype DX® est le mieux noté de tous les tests multigéniques

Press office - mardi 17 mai 2022
par Exact Sciences

La mise à jour des guidelines de l'ASCO recommande fortement l'utilisation du test Oncotype DX Breast Recurrence Score® chez les patientes ayant un cancer du sein au stade précoce sans envahissement ganglionnaire et chez la majorité des patientes ayant un cancer du sein avec envahissement ganglionnaire.

Oncotype DX® est le mieux noté de tous les tests multigéniques dans les guidelines pour la qualité des preuves et le niveau de la recommandation. Les nouvelles recommandations reflètent le plus haut niveau de preuve issue d’une étude indépendante de RxPONDER, publiée récemment dans The New England Journal of Medicine.

MADISON, Wisconsin, le 28 avril 2022 - Exact Sciences Corp. (NASDAQ : EXAS), un leader mondial du diagnostic du cancer, a annoncé aujourd'hui que la recommandation de l'utilisation de son test Oncotype DX Breast Recurrence Score® chez les patientes atteintes d'un cancer du sein au stade précoce a été étendue dans la mise à jour des recommandations de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) i: 2022 Biomarkers for Adjuvant Endocrine and Chemotherapy in Early-Stage Breast Cancer.


Media (Canada, Europe, Asia, Latin America):
Federico Maiardi
+41 79-138-1326
fmaiardi@exactsciences.com
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « INFORMATION PRESSE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 73 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2022 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact