En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

Collaboration entre industries de santé et Start- up : quels retours d’expérience en France ?

FNIM - Fédération Nationale de l'Information Médicale - lundi 21 juin 2021

L'OPEN FNIM est un rendez-vous privilégié où les portes de notre matinale s'ouvrent à tous les acteurs de santé et à laquelle chaque membre peut inviter ses clients et relations du secteur.

Membre de la Fnim, nous avons le plaisir de vous inviter - gratuitement- à cette conférence : 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

page1image40243904
Comment accélérer la mise en place de nouveaux services, notamment numériques, au bénéfice du patient et du professionnel de santé ? Pour cette nouvelle édition Open Fnim, nous mettons l’accent sur l’une des collaborations qui émergent, celle de l'industrie pharmaceutique et des start-up de la French Tech.

Notre session virtuelle sera enrichie par les retours de deux managers de l'industrie pharmaceutique ainsi que de la fondatrice d’une start-up active dans les thérapies numériques (ou DTx) :

Tania Aydenian, Innovation Hub Senior Lead, Direction Expérience Client, Digital, Innovation, Roche

Maryne Cotty-Eslous, PDG de Lucine start-up dans les thérapies numériques

Maxime Santos, Innovation Leader, Chugai Europe

Cette table-ronde sera animée par 
Denise Silber, experte en santé digitale,
membre du bureau de la Fnim.

A bientôt ! La FNIM

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 75 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2021 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact