En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › INFORMATION PRESSE

Laurence Comte-Arassus rejoint GE Healthcare

Grayling - mercredi 27 janvier 2021
par Aude Vayre

Buc, France. Le 25 janvier 2021 Laurence Comte-Arassus rejoint GE Healthcare, en tant que General Manager de la zone France, Belgique, Luxembourg et Afrique francophone (FBFA). Elle prendra ses nouvelles fonctions le 15 février. Forte de 26 ans d'expérience dans le secteur des technologies et du médical, elle était Présidente de Medtronic France depuis 2015.

« Laurence apporte une solide expérience issue de sa carrière chez Medtronic. Sa vision et ses compétences en matière de leadership seront des atouts essentiels pour poursuivre la croissance de notre activité dans cette zone », a déclaré Catherine Estrampes, Présidente et CEO de GE Healthcare Europe, Moyen-Orient & Afrique (EMEA).

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe et une entreprise comme GE Healthcare dans les prochains jours. Leur savoir-faire est mondialement reconnu. Ma première mission sera donc de permettre l’expression de tous les talents de cette belle entreprise au service d’une ambition collective », a ajouté Laurence Comte-Arassus.

Laurence Comte-Arassus a débuté sa carrière chez Europe Computer System (ECS) avant de rejoindre Boston Scientific. En 2002, elle rejoint Medtronic où elle occupe plusieurs postes managériaux au sein de la Division Cardiac Rhythm and Heart Failure. En 2008, elle est nommée Directrice de la division Diabète en France. En 2012, elle devient Directrice du groupe Cardiac and Vascular en France, avant d’être nommée Présidente de Medtronic France, en février 2015.

Laurence Comte-Arassus est membre du conseil d’administration et du bureau du Syndicat National des Technologies Médicales (SNITEM). Depuis 2017, elle est membre des cercles de réflexion « Cercle Valeur Santé » et « Economie Santé Les Echos ». En novembre 2018, elle devient membre du conseil de surveillance de l’organisme de normalisation GS1 et en juillet 2020, membre du conseil de gestion de la Fondation Université Rennes.

Titulaire d’un Masters de l’ESTA à Belfort, elle est également diplômée de la Glasgow Caledonian University et de la Wharton University of Pennsylvania.

A propos de GE Healthcare

GE Healthcare est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales et des solutions numériques. Il permet aux cliniciens de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes à travers des équipements intelligents, des analyses de données, des applications et des services. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le secteur de la santé et environ 50 000 employés dans le monde, la société est au centre d'un écosystème qui travaille pour une médecine de précision. Présent en France depuis 1987 avec aujourd’hui 2 800 collaborateurs, c’est un acteur solidement ancré dans l’hexagone à travers son empreinte industrielle, son centre de R&D et de production à Buc dans les Yvelines et des partenariats de recherche avec des entreprises et des centres de recherche français. https://www.gehealthcare.fr/

Contacts presse
Aude Vayre, Grayling : 06 14 64 15 65
aude.vayre@grayling.com

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « INFORMATION PRESSE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 70 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2021 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact