En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › FRANCOPHONIE

Analyser la place de l’émotion dans le traitement de l’information

48ème Assises de la Presse Francophone - Yaoundé - Cameroun - mercredi 20 novembre 2019
par Gaël de Vaumas

#AssisesUpf2019 
« Revenir aux fondamentaux dans un monde où tout citoyen peut s’improviser journaliste. Pour ces Assises, nous avons voulu analyser la place de plus en plus importante de l’émotion dans le traitement de l’information », 
 Madiambal Diagne, président de l'UPF, Union de la Presse Francophone.
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « FRANCOPHONIE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 60 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2019 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact