En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › L'INVITÉ DU MOIS

Les relations publiques et les nouveaux médias au Québec

Press Tv News - dimanche 23 octobre 2016 - Mis à jour le 13 mai 2017
par Gaël de Vaumas et Stéphanie Chevrel

"Les médias sociaux permettent de joindre les gens autrement de façon chaleureuse et amicale".

"Je suis le descendant d'une famille française installée au Quebec, à Montréal depuis 360 ans, en septembre 1653", précise-il en souriant.
Passionné par la communication, Yvon Desautels, diplômé universitaire de lettres, crée son agence, il y a maintenant presque 20 ans. "C'est un métier où il faut jongler avec les idées et aussi être en contact avec des personnes, pour faire évoluer la perception des choses.". Pionnier dans les nouvelles technologies, il confirme que les réseaux sociaux permettent de joindre les gens autrement, mais aussi de façon chaleureuse et amicale.

Capital Image Montréal et Capital Image Paris sont toutes deux indépendantes et entretiennent des liens d'échanges et d'amitiés depuis plus de 10 ans.

 
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « L'INVITÉ DU MOIS »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 50 millions de vidéos vues au 30 juin 2016, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création en 2010.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2017 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact