En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

Le futur de la santé

Press Tv News - Observatoire de l'Information Santé - lundi 25 mars 2019 - Mis à jour le 27 mars 2019
par Gaël de Vaumas

 
Philippe Leclerc est le Président Fondateur de la société organisatrice du e-Health World Monaco 2019. "Cette 5ème édition est à la fois un Congrès scientifique, une exposition et des rendez-vous d’affaires. Organisée par des professionnels de santé, elle est consacrée aux enjeux de la santé connectée et à la médecine de demain. L'humain restant au coeur de nos préoccupations. Nous accueillons cette année des personnalités du monde de la santé et 140 sociétés innovantes et startup. Plus de 600 participants représentant 20 pays sont attendus. 10 start-uppers pitcheront  pour remporter le "Startup Challenge e-HM2019" lors de la Nuit Connectée du 26 mars". 
 
Extraits des programmes de cette 5ème édition
"Les conférences et rencontres portent sur des thématiques comme la télémédecine, la coordination des soins, les wearables, les chatbots, l'hôpital numérique... Il est certain que ces outils seront dans un proche avenir, indispensables à l'apprentissage et l'exercice de la médecine et de la chirurgie". 
 
Le futur de la santé
L’industrie pharmaceutique peut-elle accélérer l’innovation dans la e-santé ? La Digitale Therapy pour la prise en charge de la douleur. La chirurgie et la radiologie connectées. Le futur de la santé, de la médecine et de la chirurgie passent-t-ils par la robotique ?Blockchains et e-santé. Démocratiser l’Intelligence Artificielle … Autant de sujets qui seront abordés pendant ces deux journées.
 
 
Inscription presse ICI 
Contact Presse TOP RP Philippe Grand 
06 72 73 32 49 pgrand@toprp.fr
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 60 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2019 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact