En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › LES ENTRETIENS VISITE ACTUELLE

La Visite Médicale en France & dans le Monde

Modérateur Nicolas Bohuon DG Groupe Profession Santé - mercredi 13 février 2019
par Jean-Luc Taborin - Partner Pharma & Healthcare

Le sujet de cette journée, animée par Nicolas Bohuon, Directeur Général de Groupe Profession Santé : L’évolution des métiers de terrain en France et dans le monde.

À destination des cadres de l’industrie pharmaceutique (PDG, DG, DRH, dirigeants de BU, directions marketing, directions des ventes, managers régionaux, responsables de communication, prestataires de l’IPH et responsables d’écoles de visite médicale ), cette journée de conférences et de débats a pour vocation de répondre à 2 défis majeurs :

  • apporter des informations à un management anxieux par l’application de la nouvelle charte au quotidien ;
  • révéler les nouvelles opportunités offertes par la révolution digitale en cours et déclinées de manière spécifique pour le secteur des ventes et de la promotion de l’industrie pharma.

Visite Actuelle, le magazine bi-média des professionnels de l’information santé auprès du corps médical, de l’hôpital et de l’officine, porte et anime cet événement de référence sur le plan national, en partenariat avec le LEEM.

Contactez-nous pour être informé(e) en priorité et recevoir le programme et les modalités d’inscription

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 60 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2019 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact