En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

Afrique : Le numérique, un bienfait pour la santé

Press Tv News - Acteurs de Santé - jeudi 27 septembre 2018
par Gaël de Vaumas

La santé numérique en Afrique devrait croître de 30% dans les 2 ans. Tech Care for All est une société de santé numérique qui possède et commercialise des solutions de santé numérique en Afrique et en Asie. 

Transformer les écosystèmes de santé locaux
« Nous aspirons à contribuer à la réalisation de l'accès universel aux soins de santé. Pour cela, nous nous concentrons à la fois sur la technologie et la transformation des écosystèmes de santé locaux. Nous travaillons dans les trois principaux secteurs du gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif, afin de mener une approche systémique et intégrée », déclare Emmanuel Blin, le fondateur et Président.

Prévention, traitement et suivi
« Nous prévoyons d'influer sur les résultats en matière de santé dans les principales maladies, tout au long du parcours du patient, du bien-être et de la prévention au traitement et au suivi », confirme-t-il.

Un accès mondial
« Nous construisons un portefeuille de solutions de santé numérique, via des technologies sous licence que nous localisons, des solutions locales que nous développons en partenariat avec leurs développeurs et nos propres technologies propriétaires. Nous sommes attachés aux principes de l'accès mondial », précise-t-il.

Emmanuel Blin est entouré d’une équipe de dirigeants chevronnés ayant une expérience dans les domaines des soins de santé, de la technologie et du conseil des secteurs privé et public. A n’en pas douter, son entreprise est promise à un bel avenir.

En savoir plus :
https://tc4a.com

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact