En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

Nominations de deux Vice-Présidents à l'AACC Santé

Communiqué de presse - Association des Agences-Conseils en Communication - jeudi 29 mars 2018
par Gaël de Vaumas

Thierry KERMORVANT, Président de la délégation Santé de l’AACC, a annoncé la composition de son bureau : André DARMON et Éric PHÉLIPPEAU sont nommés Vice- Présidents. André DARMON, Président de l’agence Strategik & Numerik et co-fondateur du réseau international "The BlocPartners" (ex-Indigenus) et Eric PHÉLIPPEAU, Président de By Agency et également Président de la FNIM (Fédération Nationale de l’Information Médicale) et Co-président du Club Marketing Santé de l’ADETEM (l’Association Nationale des Professionnels du Marketing), se réjouissent d’accompagner Thierry KERMORVANT dans sa mission auprès des 19 agences membres de la délégation et de la profession en général.
André DARMON et Éric PHÉLIPPEAU vont tous deux accompagner Thierry Kermorvant dans le déploiement de sa feuille de route dont les actions sont articulées autour de 3 attributs indissociables d’une marque reconnue, appréciée et adoptée telle que l’AACC Santé : utilité, crédibilité et désirabilité.

Une délégation utile pour apporter encore plus de valeur aux actions portées. Et prioritairement, valoriser la mission consulting, insuffisamment exploitée et régulièrement challengée. Une délégation crédible car dans un contexte de défiance vis-à-vis de l’information et des contenus santé, et notamment face à une lame de fond de dérégulation des contenus digitaux santé, l’AACC Santé est plus que légitime pour prendre la parole et définir, avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème, les règles d’éthique dans la communication santé.

Enfin, une délégation désirable car si l’attractivité est un challenge de tous les instants pour la délégation, l’ouverture en sera son fil rouge. Explorer les nouveaux horizons de la santé et donc ses nouveaux acteurs (associations de patients, parcours de soins, GAFAM, mutuelles et assureurs, acteurs de la e-santé). S’impliquer dans la formation et explorer les partenariats avec les filières communication et santé auprès des jeunes générations.
Enfin, développer la présence et la représentativité de la délégation aux grands rendez-vous nationaux, européens et mondiaux de l’innovation et de la créativité santé.
Ces nominations interviennent à quelques jours de la 21e édition d’Empreintes, le 9 avril.
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact