En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › LIRE SORTIR PARTIR

Des handicapés a fond la caisse !

Press Tv News - mercredi 28 février 2018
par Thierry Clavel

L’Ordre de Malte et de Saint Jean propose une nouvelle édition de « Malte à Montlhéry ». « Il s’agit d’une  journée caritative dédiée aux personnes handicapées. Cet événement annuel fait appel à la générosité des propriétaires de véhicules anciens. Ils proposent le siège passager de leurs voitures à des personnes en situation de handicap pour réaliser des baptêmes sur le célèbre anneau », précise un membre du comité d’organisation. 

Affublés d’un casque obligatoire, assis dans des sièges baquets ou non, ils prendront place comme copilotes à bord de voitures prestigieuses pour parcourir les quelques kilomètres de l’anneau mythique de Monthéry. « Il ne s’agit pas de faire fonctionner le chrono, mais plutôt de partager un moment inoubliable », déclare François qui ne manque aucune manifestation depuis sa création. « Cette année, ils profiteront de ma Ferrari », souligne-t-il gourmand.

Après un déjeuner, une vente aux enchères administrée par Maitre Osenat aura lieu sur place.

Thierry Clavel 

Samedi 17 mars 2018 sur l’autodrome de Linas Montlhéry
Pour s’inscrire : http://parisautoevents.com/calendrier/ordre-de-malte
Pour en savoir plus : https://www.ordredemaltefrance.org

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « LIRE SORTIR PARTIR »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact