En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › FRANCOPHONIE

Les atouts de la France dans l’intelligence artificielle

Press Tv News - Acteurs de Santé - vendredi 2 mars 2018
par Gaël de Vaumas

Dans la course mondiale à l’intégration de l’intelligence artificielle, la France présente des atouts majeurs : une recherche performante, un respect pour les sciences et un bon niveau de culture générale de la population prête à s’approprier un débat public. C’est aussi en France que nous avons les plus grandes bases de données du monde en santé.

« Il va falloir faire passer dans la société l’envie de changer le monde en regardant l’intelligence artificielle non de façon béate, mais avec la petite nuance de perplexité nécessaire et l’enthousiasme avec lequel il faut aborder un grand nouveau sujet de science et des technologies ».

Interview réalisée au Big Bang Santé du Figaro : http://bigbang.lefigaro.fr/sante/

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « FRANCOPHONIE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact