En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › FRANCOPHONIE

Excellentes fêtes de fin d’année et une très belle année 2018 !

UPF - France - vendredi 22 décembre 2017
par Gérard Bardy

Chers adhérentes, chers adhérents,

Au nom du bureau et de l’ensemble du Conseil d’administration de l’UPF-France, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une très belle année 2018.

Que la paix et la joie soient dans vos cœurs. 

Nous aurons tous une pensée pour nos consœurs et confrères en difficultés ou brimés dans l’exercice de leur métier. 

2018 doit marquer pour l’UPF-France la poursuite de ses nombreux projets, notamment ceux conduits en lien avec les autres sections nationales, comme le Prix littéraire Jean Miot ou les programmes de formation destinés aux jeunes journalistes francophones des pays amis. (La photo qui illustre ce message de vœux est celle de Jolie Kpegui, journaliste togolaise exerçant à Dakar, recevant son diplôme (master) des mains de Cécile Vrain, de l’ESJ-Paris) 

Important : C’est par erreur que l’UPF-International vous a fait parvenir une demande de ré-adhésion le 14 puis le 21 décembre.  C’est bien à l’UPF-France que revient cette mission. Les formulaires et lettre d’accompagnement vont ont été envoyés dès la mi-octobre par l’UPF-France. Ce sont ces documents qu’il faut utiliser (Pour les retardataires, voici en pièce jointe les coordonnées pour envoyer votre dossier et votre chèque, et celles pour effectuer votre virement bancaire)

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER > ICI 

Une fois encore, à toutes et à tous, tous nos vœux pour Noël et le Jour de l’An et pour une très belle année 2018, tant sur le plan personnel que professionnel.

Avec l’expression de ma fidèle amitié,

Gérard Bardy
Président UPF-France

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « FRANCOPHONIE »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact