En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

La cigarette, les autres et moi

Communiqué de presse Pfizer - jeudi 23 novembre 2017
par Gaël de Vaumas

La cigarette, les autres et moi 
Pour une majorité d’anciens fumeurs (65%), c’est avant tout la privation lors de moments conviviaux qui constitue la principale difficulté rencontrée - avec le café, pendant les pauses, durant les soirées…

« C’est bien parce qu’on peut faire face à de multiples tentations collectives, qu’il est bon de se forger de solides motivations personnelles pour pouvoir y résister. La force de l’extérieur ne doit pas être sous-estimée, et dans les deux sens ! En négatif comme en positif, car la force du soutien de l’entourage figure parmi les clés de succès du sevrage tabagique », indique Fabienne Gomant, directrice adjointe du Département Opinion de l’Ifop.

> Télécharger l'étude Ifop/Pfizer ICI 

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact