En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › LIRE SORTIR PARTIR

Halloween vu par Gabs

Gabs - mardi 31 octobre 2017
par Charlotte Delattre

Après des études littéraires, il part voyager et s'installe trois ans en Colombie. De retour en France, il se lance dans le dessin d'humour. Depuis, il dessine régulièrement pour la presse. Il travaille également pour la publicité et la communication en animant des conventions. 

Pousse-toi de là que je m'y mette !
Après les baby-boomers, les générations X, Y, Z et pourquoi pas C cédille, tous semblent nous dire :« Pousse-toi de là que je m'y mette ! », « C 'est moi le plus beau ! », « C 'est moi le plus fort ! ». Mais un junior ne fait pas toujours le printemps et un senior n'est pas forcement à l'automne de sa carrière. Cela fait plus de 2 000 ans que ça dure et on n'a pas encore trouvé le changement organisationnel, la restructuration managériale ou l'innovation disruptive contre « le temps qui passe ». 

Se supporter les uns les autres
Juniors et seniors partagent le même sort : se supporter les uns les autres et faire en sorte que le temps passé ensemble soit du bon temps. Car, comme l'a bien dit un fameux manager, Pierre de Corneille : « Le même cours des planètes règle nos jours et nos nuits. On a vu ce que vous êtes vous serez ce que je suis. » 

Voir son site > ICI
Aller vers sa TV > ICI 

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « LIRE SORTIR PARTIR »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact