En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › LIRE SORTIR PARTIR

Françoise Sagan ou l’ivresse d’écrire

Press Tv News - mercredi 15 mars 2017
par Gaël de Vaumas

Conférence-débat de Valerie Mirarchi avec la librairie Banse au cinéma le Grand Large à Fécamp, Seine-Maritime. Introduction de Monsieur le Maire-adjoint Pierre Aubry et Nicolas Fleur, organisateur de l'événement.
Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « LIRE SORTIR PARTIR »
  • Etre moderne : Le MoMA à Paris
    La Fondation Louis Vuitton accueille dans le bâtiment dessiné par Frank Gehry une sélection de 200 œuvres qui retracent l’histoire du MoMA dans son rôle de collectionneur. Une merveille ! A consommer sans modération jusqu'au 5 mars.
  • Portrait de Valérie Le Moal
    Valérie est fascinée par les liens, les lignes, les connexions, tout ce qui s'entrelace et relie les choses entre elles, quelles qu'elles soient.
  • Pendant cinq jours, la récompense d’une passion.
    43ème édition du salon Rétromobile. Sur 65000 m2, près de 550 exposants, 100 clubs et associations, avec une nouveauté, l'ouverture d'un espace dédié à la vente de voitures anciennes.
  • Halloween vu par Gabs
    Son livre "Junior...Senior...Dehors" vient juste de paraître, Gabs pousse le crayon et anime ses dessins pour nous faire partager son humour !
  • Dans un livre de Gabs
    Un junior ne fait pas toujours le printemps et un senior n'est pas forcément à l'automne de sa carrière, JUNIOR...SENIOR...DEHORS !
  • La Forêt des Livres, hommage à Gonzague Saint Bris
    Les livres sont issus des arbres, il fallait que les écrivains reviennent avec l'hommage de leurs feuilles.
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact