En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK

 › ACTUALITÉ

L’hommage de Barcelone à David Bowie :
The Session

Press Tv News - samedi 3 septembre 2016
par Gaël de Vaumas

Une série de portraits de David Bowie réalisée en 1995 par le photographe berlinois, Gavin Evans, pour le Time Out Magazine dévoile la légende Bowie à travers 20 portraits de la star dans son intimité, à la fois exubérant et contemplatif. Des photos originales qui ont fait le tour du monde tout comme des portraits encore inconnus du grand public sont exposés jusqu'au au 5 septembre 2016, à l’espace Espronceda, à Barcelone.

« David Bowie était l’une des dernières superstar de la Pop et l’annonce de sa mort en janvier 2016 nous a bouleversé. Cette exposition, c’est notre façon de rendre un bel hommage au chanteur. Les photos de Gavin Evans sont incroyablement révélatrices de la personnalité de Bowie, de son caractère rebelle, mais surtout de son génie ! », commente Vladimir de Vaumas, manager culturel d’Espronceda..

Gavin Evans est connu pour ses portraits de Juliette Binoche, Ozz Osbourne, Björk ou encore Iggy Pop. Ses clichés ont souvent fait la une des prestigieux magazines comme L'Obs, Paris Match ou Esquire.  

L’espace Espronceda, fondé en 2013, est un centre innovant pour l’art contemporain, l’éducation et la culture. Espronceda se donne pour mission de devenir une plateforme créative et un relais pour les artistes internationaux. 

Espronceda, center for Art and Culture
Carrer d’Espronceda 326, Nave 4-5-10 
Barcelona, Espana

Contact : vladimir@espronceda.net  Web : www.espronceda.net 

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « ACTUALITÉ »
Edito
Tous acteurs de santé !
Avec plus de 58 millions de vidéos vues, notre site "acteurs de santé" enregistre une progression que nous ne pouvions imaginer à sa création.

Depuis, les visiteurs ont pu visionner des témoignages d'experts, de patients, d'aidants, de scientifiques et d'industriels. La rigueur de nos sujets et l'indépendance de nos reportages ont été reconnues par la norme HealthOnNet (HON).

Nous tenons à remercier "les acteurs de santé" qui ont donné de leur temps pour répondre à nos questions et les chercheurs de la Fondation HON pour la pertinence de leurs remarques.Nous voulions délivrer au plus grand nombre des informations de qualité, le score des visites est la réponse que nous attendions.

Gaël de Vaumas.
Copyright 1998/2018 © Press Tv News - Tous droits réservés - Informations légales - Contact